Aujourd’hui, l’association LIRE a tenu sa réunion mensuelle avec les membres présents à Kpalime.L’assemblée

a écouté la présentation d’un projet de vidéos de lecture sur Tik Tok à exécuter pendant les vacances en juillet et août.Après quelques rectifications au projet,les membres ont donné leur avis favorable vu que le coût de réalisation est à notre portée.

Ensuite nous avons parlé de la possibilité de rediffusion des audios de nos anciennes émissions de lectures radiophoniques sur la VGKFM à partir de ce mois de juin et ce jusqu’à fin août en place et lieu des activités d’animation lecture auxquelles nous avons mis fin aujourd’hui.Cela nous coûtera 10000fr pour chaque diffusion tous les samedis soit 40000 ou 50000fr par mois.

Quant à l’exécution du budget de la subvention de la Fondation IPSEN ,elle nous a permis d’acheter en dehors des prix du concours en tout 260 romans au programme de français dans les collèges.Notre objectif est de les prêter l’année prochaine aux classes qui en feront la demande contre l’obtention de nos cartes de lecteurs qui coûtent désormais 200 fr depuis la rentrée dernière.