Au Togo

L’association L.I.R.E. a son siège au Togo, dans la ville de Kpalimé (région des plateaux, préfecture de Kloto).

Pour nous contacter au Togo :

• courriel : contact@asso-lire.org
  • contact téléphonique (précisez que vous appelez à propos de l’association L.I.R.E.) :
    portable : (+228) 915 17 49
    fixe : (+228) 335 61 52
  • adresse postale : BP 224, Kpalimé.

Pour nous trouver dans la ville de Kpalimé :

Le bureau de l’association L.I.R.E. et sa petite bibliothèque se trouvent maintenant sur la route (goudronnée) de Missahohé, ou route de Kpegolo, du côté gauche en venant du centre ville, juste après l’établissement Science et Conscience.

entrée du bureau

Mia woezo lo. Bienvenue !

bureau intérieur

Notre petit bureau.

En France

L’association L.I.R.E.-France est composée d’anciens volontaires ayant co-fondé ou collaboré au projet de l’association L.I.R.E. à Kpalimé. Elle sert se relai à l’association L.I.R.E. pour le contact avec les futurs volontaires, pour la récolte et l’envoi de dons, et pour l’envoi de livres essentiellement.

Pour nous contacter en France :

Elise a été volontaire en 2008-2009, elle est actuellement responsable de l’association L.I.R.E.-France. Si nos activités vous intéressent, ou que vous souhaitez vous engager comme volontaire, il est possible de fixer un rendez-vous pour un entretien à ce sujet. N’hésitez pas à la contacter !

• courriel : elise@asso-lire.org
  • adresse postale :
    Association L.I.R.E. France,
    25bis, rue du Télégraphe,
    75020 Paris.

Si vous êtes un partenaire français de nos activités culturelles et de collecte de fonds, contactez Françoise. Ancienne volontaire pendant l’année 2010, elle est actuellement trésorière de l’association L.I.R.E.-France.

• francoise@asso-lire.org

Si vous avez dialogué avec l’un d’entre nous à propos de l’association en général, ou d’un projet en particulier, vous pouvez aussi reprendre contact directement à nos adresses pas trop mystérieuses :

• Pour Noémie : noemie@asso-lire.org,
  • pour Pierre : pierre@asso-lire.org

Enfin, disons-le, nous pratiquons le tutoiement général. Fais de même, et je saurai que tu as lu cette page. 🙂